Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
11 mai 2009

Week end du 8 mai

Ce week end j'ai fais un peu de bricolage, je voulais un petit salon sur ma terrasse, c'est chose faite! Il me manque encore quelques détail déco : coussins, vases...
CIMG2024CIMG2025











Je crois qu'aurélien m'a refilé son virus des constructions en bois! c'est un vrai plaisir et c'est magique tout ce que l'on peut faire. Pour ma part c'est pas tip top, mais c'est le début... J'en suis tout de meme assez fiére

Publicité
Commentaires
E
C'est trop trop chouette ce que tu as fait!!!!! J'adore carrément... quelle chance d'avoir une petite terrasse en plus!!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delph.
F
oui Adeline je l'ai fais toute seule. Pour ce qui est de venir chez nous c'est quand vous voulez, on vous attends. Bisous
A
C'est très joli? Tu as tout fait toute seule? Bravo!! Quand est-ce que tu nous invites chez toi???<br /> <br /> Bisous Adeline
F
merci, ça me fais tres plaisir. C'est vrai que c'st sympa d'avoir un petit coin dehors pour prendre son café...se dorer la pilule lol et surtout surveiller les enfants qui jouent dans le jardin
A
bravo elle est super belle ta terrasse comme ca
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité