Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
14 juin 2007

présentation

A mon tour de faire un blog sur ma famille. Au fil des jours je vais vous présenter notre vie quotidienne, en espérant avoir le temps.

100_0854Voici d'abord le chef de famille DAMIEN, du haut de ces 33 ans il assume sa vie de famille, professionnelle. C'est un papa très présent mais un peu bougon... On ne peut pas tout avoir me diriez vous!

 

 

 

DSCF0274

Pour faire une famille il faut aussi une maman, et bien c'est moi Floriane, 31 ans.Je suis depuis quelques mois assistante maternelle ce qui me permet de travailler et également m'occuper de mes 2 adorables petits monstres que j'aime à la folie.Je garde actuellement un petit de garçon qui se prénomme Louis et qui va bientôt avoir 3 ans.

 

 

 

100_1117

Ce petit bout de bonhomme s'appelle ROMAIN et c'est mon fils (le plus beau des petits garçons bien évidemment...). Romain va avoir 4 ans le 21 juillet et est déjà fort débrouillard, fait du vélo à 2 roues, escalade n'importe quel obstacle... mais a aussi un drôle de caractère,ça n'est pas facile tous les jours, mais bon il tient de nous....Il termine sa 1ere année de maternelle qui c'est très bien passée, il est fier de rentrer chez les moyen à la rentrèe prochaine.

 

 

 

 

Image2

Et voici la plus belle, RAPHAELLE, ma fille. Etant la soeur jumelle de Romain, elle aura également 4 ans le 21 juillet. Raphaëlle adore jouer à la maman avec sa poupée et a découvert en février la danse sur glace (merci Mamou!) qui est un sport qu'elle adore, elle va à la patinoire 3 fois par semaine et commence a bien se débrouiller. Elle a participer au gala de fin d'année et croyez moi j'étais la plus fiere des mamans.

Elle aussi rentre en 2 ème année de maternelle et a fait une excellente année scolaire, elle nous fait de superbes dessins, connait son alphabet et écrit plein de mots. J'espère que sa passion pour l'école va continuer.

 

 

 

Et voila, c'était les 4 personnes de notre petite famille, et je suis très fière d'avoir d'avoir ces 3 êtres auprès de moi tous les jours. Merci à Damien, romain et Raphaëlle d'etre ce que vous êtes, je vous aime, vous êtes ma vie et mon équilibre.

Publicité
Commentaires
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité