Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
22 juin 2007

mes freres

DSCF0320Voici Primaël 25 ans et papa depuis le 3 juin. Il est super gPhoto_067entil, adore les enfants et assume son rôle de père à la merveille.C'est un frère présent dans les difficultés, il est toujours là pour tout le monde. Gros bisous à toi....yo!

Photo_067_1

Voici Julie qui vit avec Primaël et qui est la maman d'Ethan. Elle est bibliothécaire près de Rouen. C'est une personne assez discrete mais qui sait faire aussi très bien la fofolle.P1010036

100_1187

Et voila le petit dernier Ethan qui est né le 3 juin 2007, le jour de la fête des mère. Pour l'instant pas grand chose a dire, c'est un très beau bébé qui s'éveille à la vie de jour en jour. Il100_1182 dort pas mal le jour, donc la nuit est réveillé et embete ses parents....va falloir que ça change petit bonhomme!

100_0226

Aurélien, mon deuxième frère de 25 ans également, logique c'est le frère jumeau de Primaël.Il travaille chez Aircelle, fabrique des inverseurs de poussé pour les A320. C'est quelqu'un de très solitaire! Il adore jouer avec les enfants, mais il a aussi beaucoup d'autorité.

Je m'entends très, très bien avec lui c'est comme mon jumeau (avec la difference d'age)

Un petit mot pour toi "essaye de t'ouvrir un peu plus aux autres, tu mérites aussi de trouver l'âme soeur et de t'éclater dans la vie". Gros bisous à toi!

Publicité
Commentaires
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité