Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
10 juillet 2007

famille de damien coté paternel

Voici la famille de Damien coté paternel

  papi Voici Paco, le papa de Damien, Vincent, Sylvia et Baptiste. Donc, le grand père de Rom et Raph. Cela ne fait qu'un an que nous nous sommes retrouvé, mais c'est un bonheur total... Que d'années perdues. C'est un homme formidable, très gentil, rigolo, mais il a aussi un sacré caractère, il ne vaut mieux pas être là quand il est en colère!!!!

Cathy Cathy,la femme de paco, donc notre belle mère. Elle est assistante maternelle comme moi et me donne plein de conseils, d’astuces pour les enfants. Elle est très ouverte et super gentille. Elle a un franc parlé, mais au moins on sait ce qu’elle pense.

100_0484 Baptiste, le petit frère de Damien, le tonton de Rom et Raph. Avec Caroline sa copine. Ils sont super mignons tous les deux et j'espère qu'ils resterons ensembles très très longtemps. Pour moi c'est ma belle soeur et pour les enfants, leur tata.

magalie Magalie, la fille de Cathy et la maman de Siham. Une super fille, généreuse, pipelette, rigolote. C’est pour moi plus qu’une belle soeur, c’est vraiment une amie.On ne la voie pas très souvent car son travail à la clinique lui prend beaucoup de temps, mais quand elle est là on passe un super moment.

mourad_1 Mourad le mari de Magalie et le papa de Siham. Très gentil également, il est très discret, on ne l’entend pas beaucoup.

100_1240 Et voila Siham 9 mois de bonheur.... Un vrai petit bout’chou qui sait faire bravo, coucou, se tient debout. C’est un vrai amour, elle adore faire des sourires et des câlins. Quand on la voit on a qu’une envie : la prendre dans les bras.

Publicité
Commentaires
E
Quelle merveille cette petite Siham!!! Et un prénom à ravir...
C
je tenais à souligner que nous avons 3 petits enfants superbes et que nous sommes très fiers de les avoir, ils nous manquent une petite fille pour être les plus comblés mais la patiente paiera un jour, <br /> nous vous embrassons très fort.
C
nous te remercions de tous ces compliments très sympa à lire. nous sommes très heureux également de vous avoir retrouvé et surtout on s'entend super bien.<br /> Merci pour les commentaires sur ma magalie et mourad et évidemment sur notre petite fille siham<br /> un grand merci
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité