Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
16 juillet 2007

Grand week-end en Bretagne

Nous voila partis vendredi en fin d'après-midi pour un super week-end à Dol de Bretagne où habite de supers copains : Bruno et Cécile. La fille de Bruno:Annabelle était là aussi.

Vendredi et Samedi soir : Feu d'artifice. Celui de St Malo était vraiment magique.Photo_107

Photo_117   Photo_119   Photo_142

Dimanche visite d'un village transformé en village d'autrefois. C'était très beau, mais il faisait 35° de sans ombre, c'était épuisant.

Ce matin, retour chez nous avec la pluie....Photo_105

Merci encore à Cécile et Bruno pour votre accueil et merci à Paco et Cathy pour nous avoir gardé les chiens....

Publicité
Commentaires
E
Ah ben si en plus tu ne sais pas qui c'est, c'est trop fort!!!! MDR!!<br /> <br /> Bisous bisous... ;)
P
t'as raison, j'avais pas vu, je ne vois meme pas qui c'est, je vais essayer de l'enlever.<br /> bisou à toi aussi
E
Heu... dans ton album "Dol de Bretagne" je crois que tu t'es plantée!!! lol<br /> Il y a une photo avec la légende suivante: "toujours le pressoir"... et c'est une jeune femme à la maternité avec son bébé!!! Drôle de pressoir!!!! lol<br /> Bisou...
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité