Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
4 septembre 2007

La rentrée des classes

Et voila, une nouvelle année scolaire qui commence. Romain et Raphaëlle sont chez les moyens avec Martine et Stéphanie pour maitresses. Ils me reclament déjà la cantine, je vais quand même attendre vendredi.

100_1281   100_1282

Bonne rentrée à tous les LOULOUS :

                                                                                                                                                                 à bicyclette ! Lou, qui vient de rentrer chez les petits. C'est la fille de ma cousine Delphine.

100_1235

Alexis mon filleul chez les moyens grands

100_0913

et Emma ma nièce qui rentre également chez les moyens.            

Publicité
Commentaires
E
Merci! Merci!!!! Bonne rentrée pour Loulou qui demande déjà la cantine elle aussi... je pensais lui faire faire des demies journées la semaine prochaine... on verra si on commence la cantine le jeudi ou pas du coup...<br /> Bonne rentrée à Rom et Raph!!!
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité