Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
1 décembre 2007

1er decembre

Et voila les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas. Avec les enfants nous préparons pleins de déco et je leur ai fait découvrir le Windows color. Je suis étonnée comment ils s'y prennent bien.

100_1871  100_1872

Ils font aussi des puzzles ball de Noël, avec beaucoup de mon aide, mais quand même...

Romain joue énormement aux playmobils dans la maison construite par aurélien et décorée par moi ( enfin, pas encore terminée...) 100_1873 100_1874

Et Raphaëlle joue tranquilement à sa console leapster 100_1875

Publicité
Commentaires
M
Extra cette maison! <br /> Bisous à tous<br /> Marie
E
Wouhahou Aurélien!!! C'est génial cette maison!!!!!
C
La maison est superbe!<br /> Bisous à tous!
E
ces enfants sont vraiment des anges...et vous vous plaignez. Continuez à préparer Noël nous en profiterons.
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité