Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
3 juillet 2008

anniversaire de Romain et Raphaëlle avec les copains

Hier nous avons fait l'anniversaire de Romain et Raphaëlle avec leur copains, il y avait pour Raphaëlle : Rafaëlle, Valentine, Mélanie, Léa et Chloé et pour Romain : Nassim, Silvio et Alexis, les 2 autres ne sont pas venus ( heureusement car ça faisait du monde) et j'avais Louis et Enola. Nous avons fait un laché de ballons, une course en sac, course a la cuillere, fleurs musicales, jeux de questions-réponses.... maquillage, bref, beaucoups de choses, pas le temps de s'ennuyer! voici quelques photos de cette superbe journée .

CIMG0825CIMG0826

Les ballons encore dans le salon avant de s'envoler dans les airs....

CIMG0827CIMG0830

Rom et Raph maquillés en princesse et en abeille

CIMG0828CIMG0829

La séance de maquillage continue : spiderman, papillon, clown...

CIMG0831CIMG0832

Les fleurs musicales sur de la techtonic...

CIMG0834CIMG0835

La course en sac

Valentine et Romain

                      

CIMG0836CIMG0837

Nassim et les jumelles Mélanie et Léa

CIMG0838CIMG0839

Aléxis et Raphaelle et Romain

CIMG0840CIMG0841

Et le gateau, bon anniversaire mes petits chéris!!!

Croyez moi , mais apres cette journée, je n'ai pas fait longt feu le soir, a 21h00, au lit et un gros dodo.... On remet ça l'année prochaine? evidement.

Publicité
Commentaires
E
Ouh lala!!!! T'es courageuse dis-donc!!! Et pleine d'idées... C'est génial!!!
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité