Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
12 avril 2009

toise pour Raphaëlle

Je suis en train de confectionner pour Raphaëlle une toise disney princess au point de croix. Sa chambre étant les princesses :

CIMG1899

Déjà 3 personnages de faits

CIMG1900

Blanche-neige, le premier sujet que j'ai fais

CIMG1901

La belle, que je trouve très jolie

CIMG1902

La belle au bois dormant que je suis en train de faire

Il me restera Jasmine et Cendrillon.

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai jamais pu faire de point de croix, ça m'insupporte au bout de 5 minutes... alors chapeau à toi car faut vraiment être super patiente... Gros gros bisous!!!! ;-)
L
chapeau! c'est une super idée et c'est vachement sympa pour les enfants!<br /> <br /> Felicitations!<br /> <br /> Bisous à tous, Léo
A
tu brode super vite !!! moi ca va pas si vite
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité