Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
24 juillet 2007

Ma grande Famille

mamanElisabeth, ma maman, la mamou des petits enfants : déjà 5 et c'est surement pas fini.

POur moi c'est la plus belle, la plus gentille (un peu trop des fois...), la plus généreuse....Elle m'a tout apporté et c'est grâce a elle que je suis ce que je suis actuellement. Je viens la voir très régulièrement car j'aime être auprès d'elle, je me sens en sécurité.

Alors ma petite maman reste comme tu es, ne te laisse pas abattre même si des fois c'est difficile. Je t'aime plus que tu ne peux le penser.

Je t'aime, je t'aime très très fort.....

100_0525

Patrick, mon Papa, le papou des petits enfants. Que dire? depuis quelques années maintenant nous sous sommes vraiment réconcilliés (pour moi c'était impossible) et nous passons beaucoup de week-end à nous voir. Il est devenu très proche de nous et c'est très bien intégré dans la famille de Damien.

Il est très rigolo, fait le singe avec les copains... Merci beaucoup d'avoir changé à ce point, je retrouve un Patrick qu'on me parlait dans ta jeunesse et c'est très agréable.

Je t'aime aussi très fort et ne change plus.

Publicité
Commentaires
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité