Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adsuarfamily
Archives
25 juillet 2007

Mes soeurs

amndine_2Voici Amandine qui va bientot avoir 28 ans. Elle est auxilliaire de puériculture et travaille en ce moment à la pouponnière Lerch. C'est la maman de 2 adorables enfants Alexis et Chloé.

C'est quelqu'un de très discret mais qui s'énerve aussi très vite. On adore se retrouvé et passer des après midi ensemble 100_0081avec les enfants.Ca fait beaucoup de bruit mais c'est ça aussi la vie.

gros,gros bisous à toi et tiens le coup dans les moments difficiles, tu sais que tu peux compter sur moi.

100_0875

Steeve, mon beau-frère et le papa de Chloé et Alexis. Pour l'instant il garde les enfants pendant qu'Amandine travaille. Il fait le ménage, les repas: bref tous les travaux de la femme au foyer.

Il est très informatique donc on ne le vois pas souvent, il vit devant son PC...

Photo_002

C'est adorable petite bouille c'est Chloé! 2ans et demi. Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, elle peut etre un vrai petit diable...Non sérieusement elle est très gentille et très caline mais aussi très dirigeante et brutale avec les animaux. Je l'adore, c'est ma petite nièce chérie. Chloé je te fais de gros gros gros bisous, mais s'il te plait....cries un peu moins!

Photo_166

Et voila le plus grand des cousins,cousines : ALEXIS, 5 ans le 3 août. C'est mon filleul et je l'aime très fort. Depuis quelque temps il fait beaucoup d'effort pour le langage et je comprends presque tout. Son caractère aussi a bien changé, il est beaucoup plus calme, il ne crie plus et sait s'occuper tout seul. Moi Alexis, je te 100_1235félicite et je suis très fier de toi, continues comme ça, ne relaches pas. Je te fais aussi de gros gros bisous: ta marraine

Publicité
Commentaires
adsuarfamily
Publicité
adsuarfamily
Publicité